Salon Baby

Retour en mots et en images sur le salon Baby ...

 

Comme vous le savez Nuage de fée a participé à son premier salon professionnel, le salon Baby qui se tenait les 22 et 23 octobre à Lille Grand Palais..

Ce fut 3 jours de folie !! ( je compte le vendredi où les exposants devaient installer leur stand )

Curieusement le jour où je suis stressée est le vendredi, installer son stand quand on est juste à côté de grandes enseignes comme hipp ou mam à de quoi vous donner un coup de pression!!

Je fais un stand qui me ressemble et qui sent bon la violette, ... Malheureusement on a du mal à sentir l'odeur vu la hauteur des stands ..:(

Samedi matin, 8h arrivée sur le salon, je termine l'installation .

9h rencontre avec les mamans blogueuses avec petit déjeuner offert !!:) Café, thé, croissants et autres viennoiseries nous attendent..

Les blogueuses qui visitent mon stand trouvent mes créations toutes mimi et la plupart me proposent de se contacter par la suite!! I'm happy :) :)

10h, ça y est ça commence !! La foule arrive, je croise les doigts ;) et je respire un grand coup :)

La journée se passe, je réponds à toutes les questions que l'on me pose et vers 15h j'ai besoin de faire une pause !! Je commence à avoir mal aux pieds à force de piétiner ..

La foule, les spots qui sont en façade me donnent le tourni... j'ai vraiment besoin d'un café et d'un bol d'air qui d'ailleurs me font le plus grand bien ... 

De retour sur le salon où j'avais laissé mon mari gérer :) :) ... je suis stupéfaite de constater que certaines personnes n'entrent sur mon stand que pour prendre un bonbon ou pour participer au jeu concours sans prendre le temps de regarder mes créations !!

C'est HALLUCINANT le manque de savoir vivre chez certains !!! Répondre à un bonjour ou à un sourire ne coûte pourtant rien...

18h, fin de la journée ..mes batteries sont à plat :( 

Après une bonne nuit de sommeil je suis prête et je suis sur le salon dès l'ouverture pour les exposants vers 9h15.

Dimanche matin, c'est beaucoup plus calme que la veille...la foule arrive en début d'après midi..

Je distribue mes flyers et réponds avec plaisir aux questions des visiteurs qui viennent sur mon stand. Vers 17h, les visiteurs commencent à quitter le salon , c'est la fin..

Fin d'une merveilleuse expérience remplie de jolies rencontres et de fous rires .. L'après salon s'annonce déjà bien puisque plusieurs partenariats avec des mamans blogueuses sont en cours .

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout , je vous montre en diaporama quelques photos prises sur le salon avant l'arrivée des visiteurs...

 

Mon enseigne 

Img 5866

 

 

 

Le salon en images

4 votes. Moyenne 4.25 sur 5.

Commentaires (2)

Nuage de fée
  • 1. Nuage de fée (site web) | 27/10/2016
Merci Amélie ! Au plaisir :)
Amélie
Franchement un gros coup de coeur!! On a adoré!! Et je pense bien acheter qq ptits trucs ❤️ Encore bravo!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×